La GanjaRoom
Administrateurs : macabre
 
 La GanjaRoom  Centre D'affaires Diplomatiques  Demandes de différents pactes 

 pna avec les DKs

Nouveau sujet   Répondre
 
pna avec les DKs
 
pour
contre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
macabre
Membre
macabre
22 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:07:47   Voir le profil de macabre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macabre   

le chef de l'alliance DKs me propose un pna (pacte non agression) avec nous.il sont classer 17e et son 8 menbres(donc bien placé).
pour ma part je suis d'accord, maitenant a vous de votez pour ou contre
RastaFari
Jah veille sur lui
Administrateur
RastaFari
25 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:14:57   Voir le profil de RastaFari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RastaFari   

j'ai voté pour
Albator
Membre
Albator
7 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:04:23   Voir le profil de Albator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albator   

moi NON
Lord Boules
Membre
7 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:47:54   Voir le profil de Lord Boules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Boules   

Je vote pour
macabre
Membre
macabre
22 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:58:16   Voir le profil de macabre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macabre   

albator pk tu vote non? tu veux pas de pna du tout ou c'est que tu a eu un probleme avec un d'entre eu? ou carremen pour une autre raison peu etre?
Marmotte21
Membre
17 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:06:41   Voir le profil de Marmotte21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marmotte21   

A voté en faveur, mais il manque la case sans avis
Amrod
Membre
1 message posté
   Posté le 31-01-2005 à 00:27:53   Voir le profil de Amrod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amrod   

je vote POUR ! une PNA ne peut que nous renforcer !
Albator
Membre
Albator
7 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 02:54:11   Voir le profil de Albator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albator   

on est au début de la partie, on ne connait pas leur politique de jeu, je demande a voir d'abord, ou sinon c'est l'abordage
macabre
Membre
macabre
22 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 09:32:29   Voir le profil de macabre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macabre   

il son maintenan 15 et 13menbre, la majorité est pour, je vais attendre jusqua se soir encor et je prendrai la décision
snooz
Membre
6 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 12:16:38   Voir le profil de snooz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snooz   

Moi j'ai voter contre c'ets en effet le debut de jeu et faut deja voir ce qu'il valle et leur politique.

De plus au debut justement c'ets le moment de raider pour ce develloppé et si cette aly est la meme que uni 1 il nous detruirons des que possible
macabre
Membre
macabre
22 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:24:03   Voir le profil de macabre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macabre   

ok, donc je refuse la pna pour le moment
Haut de pagePages : 1  
 
 La GanjaRoom  Centre D'affaires Diplomatiques  Demandes de différents pactes  pna avec les DKsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum