La GanjaRoom
Administrateurs : macabre
 
 La GanjaRoom  Centre D'affaires Diplomatiques  Demandes de différents pactes 

 PNA avec loups des glaces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Abdalara
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:46:34   Voir le profil de Abdalara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abdalara   

Bonjour cher alliance,

Nous sommes certes une petite alliance mais nous sommes unis souvent présent et nous respectons evidament tous les pactes

Il serait pour nous un honneur de faire ce pacte

Mais c a vous de décider

Mes salutations
Marmotte21
Membre
17 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 00:38:24   Voir le profil de Marmotte21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marmotte21   

Bonjour,

Vous êtes combien ? et combien de points ? quelles sont vos ambitions pour l'univ 6 ?
Abdalara
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 09:16:37   Voir le profil de Abdalara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abdalara   

Nous sommes 6 dont 2 classé dans les 1000 premier et 1 dans les 1500 notre alliance est 119ième. Nos ambitions sont

-éliminé toute les alliances trop faible pour avoir leur place dans l'uni 6
-attaqué d'autre joueur dans les 1500 pour gagné beaucoup de ressources

Voici les noms de nos membre et leur nombre de point

Buck 20
Loupy 110
Parilla 86
Abdalara 135
Guillaume__Tell 20
Jean-Louis 13

Il serait pour notre peuple un honneur de faire ce pacte avec vous
Marmotte21
Membre
17 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:48:46   Voir le profil de Marmotte21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marmotte21   

PNA : et pourquoi vous souhaiter une PNA avec nous ? Et pourquoi une PNA et pas un PA ou un EC ?

PNA : c'est utile (je pense) si les deux clans sont du mêmes niveau ou si beaucoup de joueurs de 2 alliances sont pres dans les galaxies.

Si on regarde ta première ambitions, et qu'on l'applique sur GanjaR, ca veut dire qu'on doit vous tuer car vous êtes plus faibles 'Joke'

Bon, sinon, on va en discuter avec les autres membres.
FiFi
Sur la tete a Wallou tu vas voir !!
Membre
8 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:44:26   Voir le profil de FiFi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiFi   

Une PNA !!! pourquoi une PNA ? ca arrangerais + votre alliance que GanjaR !! mais je ne decide pas :s
GL & HF !!!
RastaFari
Jah veille sur lui
Administrateur
RastaFari
25 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:29:35   Voir le profil de RastaFari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RastaFari   

Abdalara, moi aussi je ne suis pas pour un pna entre votre alliance et la notre. améliorez encore un peu votre niveau et repost une demande, elle passera surement mieux.
tu m'a l'air motivé, vous pouvez facilement monter dans le classement si vous faites pas trop de conneries
Haut de pagePages : 1  
 
 La GanjaRoom  Centre D'affaires Diplomatiques  Demandes de différents pactes  PNA avec loups des glacesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum